Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
19 février 2014

2° pantalon pour ma poulette

Comme je l'expliquais l'autre jour,, j'ai fait un sarouel de Grains de Maïs à ma fille, mais j'ai fait en 2 ans, et j'aurais du le faire en 4 ans. J'en ai donc refait un, étant donné qu'il est très rapide à faire. Cette fois-ci par contre, je n'ai pas fait les pattes décoratives. J'ai opté pour le modèle très simple et sobre. J'ai relevé le noir par une ceinture dans les roses, normal!

DSC02583-blog

DSC02584-blog

Comme certaines me l'ont fait remarquer, il est vrai que je mets très peu, voir même quasiment jamais de photos avec le vêtement porté. Je vais essayer d'y remédier afin de se faire une idée plus précise du rendu final.

Voila donc ma petite starlette du jour!

DSC03086-blog

DSC03087-blog

DSC03090-blog

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup . Hélas ma fille qui est très cucul ne supporterait pas. Elle déteste déjà un sarouel des intemporels en jean qu'elle trouve moche et trop grand...
L
J'aime bpc et je n'ai pas encore le faire car j'ai peur qu'il fasse pyjama!!! On peut voir une photo portée???? <br /> <br /> Anne-Charlotte - Le bazar d'Anne-Charlotte
P
moi j'ai pris le modele de Grains de Mais, mais ca commence aux 2 ans!<br /> <br /> Comment tu vas? et tes filles, ca leur fait quel age maintenant?
F
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici (moi aussi, je déserte de plus en plus mon blog.... pourtant je fais quelques trucs par-ci par-là...)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations... Le sarouel est super ! Je vais essayer de fouiller sur le net voir si je trouve le patron pour le faire à mes princesses !!!!<br /> <br /> Bises.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité