Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Alula

Bien entendu, comme beaucoup, j'ai craqué sur le modèle Alula d'Yvanne Soufflet.

J'ai donc fait cette magnifique robe qui taille très bien, qui n'est franchement pas difficile à faire. Je l'ai faite en taille 4 ans, mais je l'ai rallongée de 6 cm. J'ai mis du biais aux emmanchures et en bas pour habiller un peu et parce que c'était le deal : je l'a faisait en gris à condition qu'il y ait un peu de rose, d'où le biais.

J'avoue qu'au début, j'avais un peu peur de la double goutte et en fait, elle se fait super bien. Pas difficulté particulière. J'ai utilisé des boutons en buis fait par mon pépé et ma mémé! Et oui, c'est souvent une histoire de famille

Voila ce que ca donne, avec mon top modèl du jour!

Malheureusement, elle n'a pas pu trop la mettre cet été, si vous voyez ce que je veux dire! Merci monsieur météo grrrrr

IMG_4025-blog

IMG_4026-blog

IMG_4027-blog

IMG_4030-blog

IMG_4032-blog

IMG_4033-blog

IMG_4038-blog

IMG_4039-blog

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité