Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
8 avril 2014

Petit haut .... rose bien sûr!

Un jour, j'ai eu la bonne idée d'aller avec mes filles dans un magasin de tissus pour me trouver..... des tissus pour me faire un haut et une veste. Il fallait bien chercher, trouver les bonnes couleurs.... Cela a donc pris un peu de temps et ma fille de 3 ans et demi commencait à s'impatienter.

Normal!

J'ai donc eu la super idée de lui dire de chercher un tissu qui lui plait et je lui ferai quelque chose avec.

Une fois mes tissus trouvés, elle me montre le tissu qu'elle a choisi..... rose!!! Comme c'est étonnant!

 

Une fois de retour à la maison, j'ai cherché un modèle que j'aurai pu lui faire. Mais n'ayant pas d'idée au moment ou je l'ai acheté, je n'ai pas voulu en prendre trop pour ne pas qu'il m'en reste sur les bras après. Pas facile. J'ai fini par regarder dans son armoire et j'ai cherché ce qui ne me paraissait pas trop compliqué et qui lui va encore.

 

On s'est donc mis d'accord toutes les 2 pour faire celui ci:

 

DSC02898-blog

 

J'ai décidé de l'agrandir un peu, de changer 2,3 petites choses et voila :

 

DSC02899-blog

Maitenant je sais qu'elle n'a choisi ce haut que pour une seule raison.... le NOEUD!!!!!!! Il ne fallait surtout pas que j'oublie le noeud!!!!!

 

Conclusion, je n'ai toujours pas fini mon haut pour moi, et ma veste en est encore au point mort!!!! Mais ma fille est contente!

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité