Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Nouvelle vie pour un vieux meuble

- Après avoir récupéré un vieux meuble qui été lâchement abandonné dans une maison (merci Vinciane et Elvis),

- après avoir su que j'étais enceinte,

- après avoir déménagé,

J'ai trouvé une utilité à ce meuble : il rangera les affaires de la poupette.

Sachant ça, on s'est décidé sur sa future couleur et son "allure"(parce qu'il faut reconnaitre qu'il en manquait cruellement). Donc après un bon gros décapage, la pose du grillage par mon grand-père, plusieurs couches de peinture, la fabrication de petits rideaux, le voilà fin prêt!

meuble_avant____

meuble_apres____

A lala, quand je le revois, quand même, il faisait de la peine! Bon il ne reste plus qu'à lui trouver de belles poignées (petits détails).

Publicité
Commentaires
G
très chouette ton meuble!
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité