Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Le futur petit cocon

Et voilà, après avoir bien étalé les couches successives de peinture dans le temps, le lit est enfin prêt! Le futur papa a pris son rôle très au sérieux, en le montant de ses petites mimines pour qu'il prenne enfin place dans future chambre. Il faut préciser que ce lit était celui de mon cher et tendre. On reste toujours dans la récup'!!! Pas besoin de préciser qu'il était en pin.... un petit coup de peinture ne lui a pas fait de mal! Et hop le voilà reparti pour une 2° vie!  Voilà un petit aperçu de la chambre de la poupette. Il manque encore de la déco, mais je préfère prendre mon temps et le faire petit à petit.

Chambre

PS : Pour celles qui se disent que je suis une future mère indigne parce que je compte faire dormir ma fille dans un lit sans matelas, je réponds Pas du tout!!! Au début on compte la faire dormir dans la nacelle, donc on n'a pas encore investit dans un matelas.

Publicité
Commentaires
N
Jolie chambre, bravo au futur papa, vous voilà bientôt prêts à accueillir cette petite poupée...
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité