Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
21 août 2010

Préparation

Le grand jour se rapproche! Après les travaux et l'installation (qui n'est pas encore totalement terminée), il faut commencer à se préparer pour le jour J. Du coup, ca y est, j'ai trié tous les vêtements que ma sœur m'a donné pour la pépette.  Ça n'a pas été une mince affaire, avec plus de 6 caisses et cartons (et encore il en reste encore à regarder). Entre les vêtements qui sont tout propres, rangés, les langes et les couches lavables qui sont en cours de séchage, je pense qu'on va bientôt être prête. 
Il faut juste maintenant que je prépare sa petite valise et la mienne au cas ou elle décide d'arriver plus tôt que prévu! Normalement, il me reste 1 mois et 1 semaine!

DSC00968_2

En tout cas, merci beaucoup à toutes celles qui nous ont donné ou prêter des affaires. Vive la récup' et même si c'est quand même super de craquer pour des petits vêtements, c'est plutôt pas mal de ne pas tomber dans la surconsommation!


Maintenant, va falloir que je me dépêche un peu pour faire tout un stock de lingettes! Allé, on éteins son ordinateur et on s'y met!

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité