Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Me voilà

Et voilà, me voici enfin. Depuis quelques temps, je voulais faire un blog qui regroupe les différentes choses que je fais. Mais avant de faire le blog, il fallait que j'ai un minimum de choses a mettre dessus.

 

Je vais me présenter en quelques lignes (meme si ca va être dure état donné que je suis une grande bavarde, et hop déjà une ligne!). Je vais essayer de résumer :
- J'ai 28 ans
- J'adore la nature
- J'adore le vert (tous les verts, même le vert pomme) et marron (tous les marrons, comme le chocolat)

 

Depuis que j'ai déménagé, j'ai énormément envie de me mettre à la couture, sauf que..... je n'y connaissais rien. Ma maman m'a appris à broder, elle est une experte en patchwork, mais tout à la main. Ma maman et la machine à coudre ca fait 2! Donc, pour partir sur de bonnes bases, je me suis inscrite à des cours de couture débutante avec ma ville depuis septembre 2009.

 

Donc je fais mes débuts en couture, petit à petit....

 

J'aime avoir des choses personnalisées (comme beaucoup de monde), mais souvent l'original rime avec des prix exorbitants! Donc aussi bien pour les meubles, que pour différentes choses, j'aime donner une seconde vie (quand c'est possible)!

 

En espérant que le peu que j'ai fait pour l'instant vous plaise!

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance pour ton blog que tu va vite enrichir et bienvenue sur la blogosphère.
D
Merci de cet accueil!!!<br /> <br /> Bon, pour le moment, je le trouve moche, mais j'ai un peu de mal à réorganiser tout ça. Mais une fois que j'aurais dompté ce blog, je mettrais des photos, qui pour le moment ne sont pas nombreuses, mais il faut un début à tout!<br /> <br /> Je fais au plus vite!
C
Bienvenue sur la blogosphère !
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité