Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
22 février 2015

Back is back le retour!

Et oui, j'avais tellement aimé ce petit haut simple à faire et qui fait son petit effet que j'ai voulu le refaire mais cette fois-ci en version robe! J'ai utilisé le même tissu plumeti pour le haut et un tissu très fluide pour le reste. J'ai voulu un ctôé très fluide à cette robe pour être à l'aise et pour donner un petit côté rétro! J'ai aussi agrandit l'encolure qui est un peu trop ras le cou à mon goût dans la version originale.

 

DSC05424-blog

DSC05437-blog

Nouvelle coupe, nouveau look!

DSC05601-blog

DSC05605-blog

DSC05612-blog

DSC05614-blog

DSC05620-blog

Décidemment, j'adore Vanessa!!!! J'ai hate qu'il fasse un tout petit peu plus chaud pour pouvoir la mettre!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Non, elle n'a rien de compliqué. Pour avoir le côté "fluide", il faut couper le tissu dans le biais, ce qui demande quand même pas mal de tissu. Apres, il faut juste savoir poser un biais. Rien de plus. Il faut juste faire un petit peu attention pour coudre le plumetis comme c'est un tissu très fin, mais en y allant doucement, il n'y a rien de difficile.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve la robe très belle :-) Et je me demandais si elle était difficile à faire pour une débutante. Merci beaucoup!
O
Je me suis inscrite !!!
A
très belle robe : je lui trouve un côté "rock" avec les bottes noires, j'aime beaucoup !
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité