Et oui, une petite Jeanne est née dans mon entourage.

Je voulais bien entendu lui faire un petit cadeau Home made. Je lui ai donc fait un petit babynomade (normal, c'est un peu une marque de fabrique chez moi maintenant). Bon, j'avais taté le terrain, et en gros, ils aiment les étoiles, le gris, le rose....

J'ai donc trouvé un tissu à étoiles gris et rose, ce qui tombait plutôt bien avec de la polaire grise, le tout trouvé à Mondial tissu.

IMG_4211-blog

IMG_4243-blog

IMG_4244-blog

IMG_4215-blog

J'ai donc fait le babynomade, mais je voulais autre chose en plus. J'ai donc fait un petit matelas à langer de voyage avec 2 petites poches sur les côtés.

IMG_4234-blog

IMG_4237-blog

IMG_4239-blog

J'ai voulu leur faire aussi une petite surprise en leur fabriquant une veilleuse avec le même tissu étoilé que pour la babynomade. J'avoue que j'ai un peu galéré pour que l'étoile "tienne", pour que les branches ne tombent pas avec le poids de la guirlande. Après plusieurs tentatives, j'ai quand même réussi à avoir un résultat assez sympa. Bon j'oublie de préciser que je l'avais testé plusieurs fois. Mais une fois terminée, je la referme à points cachés et au moment de la rebrancher..... plus rien, plus de lumière!!!! Grrrrr, non on garde son calme!!! On inspire, on expire..... Je suis allée aussitôt racheter une guirlande et j'ai recommencé la petite manip' des points cachés et le tour est joué! ENFIN!!!!!!!!

 

IMG_4207-blog

IMG_4208blog

IMG_4249-blog

IMG_4255-blog

Bienvenue parmi nous Jeanne.