Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Immersion chez Hermès

J'ai eu l'occasion pendant 3 jours de connaitre mieux la maison Hermès.

Durant ces 3 jours j'ai passé une soirée dans le magasin rue de Sèvres, qui a été aménagé dans une ancienne piscine municipale.

J'ai pu en profiter pour prendre quelques photos qui donnent un petit aperçu de ce que j'ai vu. Mais franchement, si vous allez  sur Paris un jour, je vous conseille vivement d'y aller et d'oser franchir le seuil de la porte parce que ca vaut vraiment le détour!

 

DSC04399-blog

DSC04363-blogLes bébés aussi ont droit à leur Hermès

DSC04373-blog

DSC04379-blog

DSC04380-blog

DSC04397-blogUne partie de Petit H : branche à part d'Hermès. Ce sont des créateurs qui repensent et créent des oeuvres à partir de morceaux d'objets fabriqués par Hermès mais qui ont un défaut. Bien sur ils recyclent mais n'utilisent jamais la partie qui a le defaut.

DSC04409-blogLa vaste étendue de la piscine à été repensé et des "gouttes" viennent délimiter des espaces afin de créer différentes zones plus conviviales et plus cozy.

DSC04412-blog

Publicité
Commentaires
N
Mais je ne connais pas ! C'est où ce lieu dément? Quel espace de ouf !
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité