Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Récup' camouflage

Il y a 2 ans, j'avais trouvé ce petit meuble que je trouvais très sympa dans une brocante. Il était en bon état à part des couleurs...... bof bof et une poignée manquante. Rien de problématique. Il attendait très gentiment son tour dans le garage.

Lorsque nous avons fait notre véranda, je trouvais très moche le compteur électrique, mais bon, il en fallait bien un!

Et là, j'ai eu la révélation! J'ai pris les mesures de mon petit meuble, et là, tout tombait parfaitement. Je l'ai donc repeins, changé les poignées, évidé le fond d'un côté (celui sans l'étagère), et il s'emboite parfaitement, et cache ce compteur affreux. 

Voilà le résultat:

DSC03707-blog

DSC03706-blog

DSC04505-blog

Publicité
Commentaires
N
Ça a l'air joli chez vous.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité