Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
27 avril 2013

Baby nomade

Après en avoir fait un pour ma belle soeur avec du biais, beaucoup de biais....... je ne savais pas que c'était si long à poser si on voulait faire ça bien (tant qu'à faire), je me suis atelée à en faire un autre pour moi cette fois ci, sans biais. Oui maintenant que je sais en faire au kilomètre et le poser, je pouvais faire plus vite en décidant de ne pas en mettre.

Comme je voulais quand même un peu l'habiller, j'ai décidé de faire un peu d'appliqués dessus, à savoir des petites ailes dans le dos et des petites cerises sur le devant. Je pense que vous aurez compris que c'est destiné à une petite fille!

 

J'ai pris la taille 4-9 mois (naissance prévue pour mi-juillet) et j'ai utilisé le patron des Moutons de Kallou

 

DSC00478

 

DSC00479

 

DSC00480

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité