Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
23 mai 2013

Petites amplettes

Et oui, ce matin j'ai craqué! Je sais encore une fois!

En même temps, je ne vais pas souvent à Mondial Tissu (un petit peu loin de chez moi), donc quand j'y vais, je fais en sorte de ne pas y aller pour rien! C'est chose faite!

Du coup, j'ai craqué pour des petits tissus qui seront destinés à faire des blouses pour Juliette, pour moi aussi, et des barboteuses pour ma future pépette! J'ai craqué aussi pour un beau tissu blanc avec des étoiles grises et fushia, qui m'a sauté aux yeux, et je me suis dis que je pourrais très bien en faire un tour de lit!

 

IMG_3599

Avec tout ça, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot!

 

 Du coup, la motivation étant au rendez-vous, aussitôt rentrée chez moi, j'ai décidé de terminer la housse de matelas pour mon entrée, celle que j'ai pu avancer pendant mon cours de couture (même si la surjeteuse du cours a fait sa rebelle). J'ai donc rajouté 2 bandes sur les côtés pour faire l'épaisseur du matelas et une grande bande qui rallonge et qui m'a permis de faire un rabat sur lequel j'ai cousu des scratchs pour ne pas que ca glisse. Et voilà le résultat. Maintenant il ne reste plus que les 2 coussins, qui sont la future priorité.

 

IMG_3600-resize

 

IMG_3601-resize

 

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité