Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
4 mars 2015

Customisation du tipi

Nous avons eu l'idée d'utiliser le tipi de 2 manières différentes.

La première, normalement, pour jouer dedans.

La deuxième par contre, c'est plutôt pour s'y refugier quand on a envie d'être tranquille, qu'on en a un peu gros sur le coeur, qu'on a besoin de s'isoler pour se calmer ou pour réfléchir.

Alors il fallait trouver une idée pour différencier si on jouait ou si on se réfugiait dans sa "grotte", surtout pour avertir les autres.

Nous avons donc chercher des images pour représenter ces 2 "statuts".

Voila ce que ca donne:

IMG_4399-blog

IMG_4397-blog

IMG_4395-blog

IMG_4394-blog

C'était la première fois que j'utilisais le papier transfert, et j'avoue que je suis bien contente, c'est simple, rapide et ca fonctionne bien je trouve.

Voilà, maintenant, tout le monde a accès à la grotte ou au terrain de jeux, selon son humeur....

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, belle idée ! C'est très beau en plus. Elles ont de la chance les filles !
A
superbe ! une belle idée !!!
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité