Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
27 mai 2010

Abécédaire

Et hop, un abécédaire de fait! Vous pouvez constater qu'il manque une lettre.... le Z. Par superstition, ma maman m'a conseillé de le terminer une fois que le bébé sera parmi nous. Je le poste quand même maintenant, parce que quand j'aurai accouché, ce n'est pas sur que je pense a vous le montrer!

Etant donné que la chambre n'est pas grande, et que je compte faire quelques trucs de déco, et que je ne veux pas en mettre de partout non plus, j'ai opté pour un abécédaire miniature! Je ne suis pas encore sure de la dimension a laisser autour. Je verrai ca quand il sera complètement terminé. Mais j'aime bien le coté "perdu dans le tissu", je trouve que ca le fait encore plus ressortir!

IMG_2139

IMG_2140

Publicité
Commentaires
A
Oui comme tu dis moi aussi j'aime le côté perdu dans le tissu, ton abcédaire est très joli, bravo à toi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité