Et oui, petite pause couture pour une très bonne raison.... à savoir les VACANCES!!!!

Donc pour aller avec le mojito, il fallait du sable, du soleil, de la mer..... tout ça tout ça!

 

Les pieds dans l'eau

Bon, j'avais prévu de lire "Le magasin des suicides" cette semaine (sachant que le livre est facile à lire et franchement pas épais), mais j'avais oublié qu'il y avait aussi avec nous 2 petites boules d'énergie qui ne laissaient pas vraiment le temps de se poser 10 minutes consécutives.... à savoir mes filles!

 

Par contre, j'ai découvert cette nouvelle revue (là c'est le numéro 2), "FLOW" et franchement ca me plait bien. Plein d'articles de psycho, de créativité, des portraits, de déco..... il y a juste 137 pages quand même! Donc comme vu précédemment, ben je suis loin d'avoir tout lu, pour les même raisons!

 

Là où je suis bien contente aussi, c'est que "qui dit vacances, dit marché" et j'ai trouvé 2 petites choses bien sympa. A savoir une petite jupe portefeuille qu'avec des pressions à la ceinture, donc une taille pour pour les tailles (oui bon ok, taille unique en gros), avec plein de tissus différents. J'ai donc craqué pour une et j'avoue que je pense sérieusement à reprendre le patron et à me faire une petite série. Le plus c'est que la jupe s'adapte à la variation de notre petit bidou (c'est bien dit pour dire qu'en prenant 3 kilos, la jupe nous va encore, mais bon c'est pas une raison).

DSC06135-blog

DSC06139-blog

Et j'ai trouvé aussi un petit débardeur simple mais efficace.

DSC06134-blog

Bon ben c'est pas le tout, mais il va falloir retourner au boulot lundi! Mais avec plein de projets couture en tête donc ca va!