Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
1 mars 2015

Pour mes 2 petites indiennes

Depuis longtemps, je voulais faire un tipi. Il m'a fallu du temps pour trouver le tissu, pour le faire et pour l'arranger pour qu'il tienne correctement!

En fait, il était "presque" terminé pour Noël, mais je me suis rendue compte qu'il glissait sur les tasseaux et du coup, la surface du tipi se réduisait considérablement. Il m'aura donc fallu tout ce temps pour rajouter juste des petits liens et des clous pour maintenir le tout. Il a donc ensuite fallu prendre les photos.

Bref, tout ca pour dire que'il est ENFINNNN terminé! Et je vous assure qu'il y en a 2 qui sont ravies.

 

IMG_4356-blog

IMG_4357-blog

IMG_4375-blog

IMG_4377-blog

IMG_4387-blog

IMG_4392-blog

Voilà, ca c'est fait!

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité