Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Petite Trousse qui est bien grande!

Avec ma soeur, nous nous sommes dit que pour Noël on se faisait un petit cadeau fait maison.

J'ai tout de suite pensé à un patron de trousse de toilette que j'ai acheté au salon d'ID créatives, avec du tissu genre toile cirée. J'adore ces motifs rétro. J'ai utilisé pour la doublure un tissu que j'avais acheté sur le site l'Atelier de Kitty

J'ai voulu faire la version grande qui est..... quand même très grande. Mais en tout cas, j'ai hate d'en faire pour moi parce qu'elle est rapide à faire et jaime cette forme un peu vieillotte ( que mon chéri n'aime pas d'ailleurs :( )

Je me suis dis que de toute facon quand on part en week end ou en vacances, on n'a jamais assez de pochettes, trousses pour ranger maquillage, médicaments ou pourquoi pas petit nécessaire de patchwork (grande passion de ma soeur)!

 

 

IMG_4135-blog

IMG_4148-blog

IMG_4150-blog

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité