Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
20 septembre 2014

En attente

Je vous avez parlé de la veste Amétyste que je comptais faire d'Yvanne Soufflet. Et bien je l'ai faite et finie. Il faut juste que je prenne des photos et que je les publie (et oui c'est mieux quand même pour se rendre copte).

 

J'ai également fait un haut avec un tissu sur lequel j'avais craqué dans un magasin et j'ai repris la forme d'un haut que j'avais acheté.

 

Tout cela viendra très prochainement, avec 2 ou  3 autres petites choses.

 

En plus mes cours reprennent mercdredi alors ca va chauffer!!!!!!

 

A très vite. Et promis, je n'attendrais pas si longtemps!

 

En attendant, bonne couture

 

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité