Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Rattrapage!

Oulala, le dernier article date du mois de Mai!!!!!!! Ben ca alors! Que le temps passe vite!

Donc si je résume il y a eu la fin de l'année, les vacances scolaires, les départs en vacances et la rentrée.... Bon ok, ce n'est pas une excuse, mais quand même. On va dire que la rentrée est passée et qu'on va pouvoir reprendre ses habitudes, et comme bonne résolution de l'année, on a qu'à se dire qu'on essaie de poster un peu plus souvent! (histoire de changer)

 

Bon alors, je vous rassure, ce n'est pas parce que je n'ai rien poster que je n'ai rien fait! Non Non Non!

 

Alors, j'ai fait, dans le désordre:

-un petit ensemble protège carnet de santé et bavoir pour le petit Sacha. J'ai tenté de faire un pseudo patron maison de bavoir sans bouton, ni attache. J'ai fait une boutonnière d'un coté, et une lanière qui se termine un peu plus large pour pouvoir l'enfiler sans qu'il tombe par la suite.

DSC04290-blog

DSC04289-blog

DSC04291-blog

DSC04292-blog

DSC04295-blog

- Nous avons décidé d'acheter une poussette canne pour ma dernière fille. Mais je trouvais qu'on sentais un peu trop l'armature dans le dos. J'ai donc décidé de faire un petit sur-matelas rembouré pour qu'elle soit plus confortable

IMG_4022-blog

IMG_4023-blog

IMG_4024-blog

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité