Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
8 avril 2014

Un peu de récup

Je me suis fait plaisir en achetant une surjetteuse. J'en révais depuis longtemps, et ca y est, je l'ai!!!!

Hier, alors que j'avais pris une journée de conges, et que j'étais seule, sans enfant à la maison, j'en ai profité pour la tester. Mais sur quoi????

J'ai récupéré une serviette de bébé (carré avec une capuche), que personnellement je ne trouve pas très pratique, je l'ai découpé pour en faire une housse de matelas à langer. J'étais ravie, elle a surjetté impeccablement bien tous mes morceaux! C'était top!

Et voila, ma mini a une housse toute neuve!

DSC02896-blog

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité