Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
27 juin 2013

Poussette pour poupée

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques semaines, j'avais trouvé une poussette pour poupée dans une brocante.

J'ai donc refait une housse pour la poussette, afin que les poupées soient au propre et redonner à la poussette une nouvelle jeunesse. J'ai utilisé du tissu que j'avais acheté il y a longtemps sur Linnamorata.

Souvenez vous avant :

Poussette

J'avoue que j'aime bien l'imprimé à fleurs un peu rétro en toile cirée, mais les élastiques sur les côtés sont complètement morts. Elle va faire un tour dans la machine à laver quand même. Je pense que je ne vais pas la jeter.

 

IMG_3618-blog

 

IMG_3619-blog

IMG_3632-blogEt voilà le travail. Ca y est, elle a été adopté!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Profite des ces super moments à coudre à fond avant de super moments à poupouner!!!<br /> <br /> c'est cool d'avoir du temps pour faire toutes ces belles petites choses!<br /> <br /> A bientôt à 4
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité