Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
27 juin 2013

Robe

J'ai récupéré parmi les vêtements de mes nièces une très jolie robe que j'aime beaucoup et qui a une forme très simple. Juliette l'aime beaucoup aussi, ca tombe bien.

IMG_3628-blog

J'ai donc décidé de prendre modèle sur cette robe pour en faire une autre. Le tissu, trouvé chez Linnamorata que j'ai utilisé est plus fin donc la robe est plus souple mais elle lui va aussi!

 

IMG_3631-blog

Bon je sais, je n'ai pas aligné la ceinture de la bande cousue sur le devant. On peux dire que c'est un effet voulu ou pas?

Je vous mettrais bientot une photo de ma fille dedans, ca rendra mieux;)

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité