Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
16 juin 2013

Fête des pères

Après avoir cherché un petit moment sur internet, j'ai déniché un site que je ne connaissais pas et j'en suis très contente!

Il s'agit d'Happy Bulle

J'ai donc fait une empreinte de la main de ma fille avec de la peinture (elle est encore trop petite pour faire des dessins qui ressemblent à quelque chose), je l'ai ensuite prise en photo et je l'ai mise sur leur site en commandant un bracelet. J'ai précisé que c'était pour homme afin que le cordon soit un peu agrandit. Et quelques jours après je l'ai reçu!

 

Bracelet

 

Pochette

Autant dire que le papa est plutot fier!

Publicité
Commentaires
H
Ravie que le Papa soit content! Merci pour votre confiance! Dorothée.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité