Sous un soleil de plomb, nous voilà partie pour la brocante de notre village, qui est quand même relativement grande (la brocante, pas le village).

En cherchant bien, nous avons réussi à faire des bonnes affaires à savoir :

 

Un arrosoir qui avait déjà sa place de réservée depuis bien longtemps déjà!

Arrosoir

Une poussete pour ma fille, qui au début n'en a pas trop fait de cas, mais qui au final nous a permis de ne pas la porter sur le chemin du retour, tellement elle était contente de la pousser. Avec la venue imminente de sa petite soeur, c'est pas mal. Elle fera bientôt comme maman!

Poussette

Deux petits moules à gateaux

Moules

Deux draps et une taie d'oreiller : un drap (celui ci-dessous) pour utiliser en couture, et un autre avec sa taie qui est en train de se refaire une fraicheur dans la machine pour utiliser pour ma fille, pour qu'elle est moins chaud l'été.

Drap

Une énorme lampe qui était dans le dernier studio de Barcelone!!! Oui oui oui, rien que ça! Nous allons surement l'accrocher à l'extérieur, sur notre terrasse qui manque d'éclairage et qui justement (ca tombe bien ça!) a des fils qui attendent un éclairage!

Lampe01

Lampe02

Et voilà toutes nos emplettes!!! Maintenant, il faut "simplement", tout nettoyer. Je vais également essayer de refaire un habillage pour la poussette.