Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
2 mai 2013

Petit craquage

Me promenant dans un espace culturel cette après midi, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller jeter un oeil dans le rayon couture.

Et me voilà repartie du coup avec 2 petits formats de livres.

 

L'un comporte 2 patrons, l'un pour faire un calendrier évolutif (qui je pense va me prendre pas mal de temps à faire), et l'autre pour faire une pochette pour ranger tous les petits éléments à scratch correspondant).

9782814101333_1_75

 

L'autre comprend 5 patrons de petites blouses, toutes aussi mignones les unes que les autres qui partent de la même forme (pratique!)

 

41NBtcAwM-L

 

Reste plus qu'à me mettre au boulot! (une fois que mon atelier sera fini d'être réaménager.... et oui bébé arrivant bientot, mon atelier s'expatrie pour faire place à une autre chambre).

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour cette naissance à venir !!! Le calendrier perpétuel me plaît bien à moi aussi ! Mais bon... je n'ai le temps de rien faire avec mes princesses !<br /> <br /> Bisous et à très vite...
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité