Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
8 février 2013

Désolée!!!

Je suis vraiment navrée pour les personnes souhaitant avoir des renseignements sur les formations Hermes, mais je viens de supprimer l'article concernant mon nouveau métier, qui date un peu maintenant. En effet, je n'apprécie guère les gens qui viennent sur mon blog pour m'insulter et rabaisser le travail que je fais. "Anticapital" se reconnaitra je suppose. Rien que le nom déjà veux tout dire. En attendant, c'est justement parce qu'il y a des gens qui répondent aux "caprices des petites merdeuses millionnaires" qu'Hermès emploie plus de 1000 personnes en France. Ceci étant je te remercie d'avoir concacré de ton temps pour aller critiquer ce que fait une pauvre fille qui doit avoir "un QI de moins de 95"! Tu n'as donc rien de mieux à faire. C'est malheureux.

 

Pour toutes celles qui ont envie de passer les tests, de travailler pour Hermès, d'apprendre un nouveau métier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

 

Comme d'habitude à cause du comportement de quelques personnes, d'autres sont pénalisées.

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité