Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Petit rattrapage

Voici un petit rattrapage des mois qui sont passés depuis le dernier post! Quelle régularité, c'est assez incroyable!

Donc comme les cours de couture n'ont pas lieu pendant les vacances, la productivité n'a bien sûr pas suivie. Normal, entre les vacances, le soleil, la mer, la maison, le boulot, et le boulot....... Non, La vraie raison c'est surtout que je n'arrive pas à me poser chez moi pour faire de la couture! Heureusement pour moi , les cours vont bientot reprendre, et je me suis déjà fait ma liste! Ca ne va pas rigolrer, Attention!

 

Bon alors concretement, j'ai quand même fait 2, 3 petites choses, mais vraiment rien de compliqué!

 

Bracelets en cuir

 

IMG_2733-blog

Pochette en cuir avec bouton

IMG_2721-blog

 

Petits hauts en 2 ans, patrons issus du livre Basiques pour les 2-6 ans

DSC05251-blog

 

DSC05253-blog

 

Petit cadeau de naissance : un matelas à langer de voyage

DSC04398-blog

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore les bracelets tout simple....<br /> <br /> Maintenant que mes filles sont nées, je vais pouvoir me remettre à coudre... Reste juste à trouver le temps !<br /> <br /> Bises.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité