Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
27 mars 2012

Permier haut commencé... enfin terminé!!!!

Me revoilà dans une phase où j'ai envie d'être productive. Cet état commence par le besoin de terminer ce qui traine depuis...... oula!!!! Prenons l'exemple d'un haut que j'ai commencé pendant mon premier cours de couture, je n'étais pas encore enceinte. Mais voilà qu'au moment de reprendre les mesures pour l'ajuster, mes mesures avaient changé, héhé!

Du coup, une grossesse, un allaitement, un boulot, des kilos à perdre plus tard... me revoilà voulant le terminer. Même, si je n'en suis pas très fana (il fallait que ce soit le même modèle pour tout le monde, galère!), j'ai quand meme fini ce projet!

DSC04376-blog

 

DSC04383-blog

 

DSC04387-blog

 

DSC04377-blog

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité