Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
18 juin 2011

craquage!

Et oui j'ai encore craqué pour un superbe livre de vêtements de filles!!! Bon ok, j'ai encore un peu le temps ma puce n'a que 9 8 mois (et demi), mais au moins je serais prête à dégainer!

Mon seul regret : que les modèles ne soient pas aussi pour adultes!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Comme j'ai décidé de prendre des vrais cours de couture à la rentrée, je vais me mettre aciduement à la confection de vêtements! Peut etre que j'arriverai à transposer certains modèles en modèles pour adultes! Je me rassure en me disant que ce sont des modèles amples donc pas hyper précis!!!! Enfin je crois..... Mais bon, d'ici là, je trouverai ca surement TRESSSSS compliqué! On verra ce que ca donne:

 

jolies-tenues-pour-fillettes-coquettes

Publicité
Commentaires
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité