Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
1 mai 2011

Plaid printanier

Avec le beau temps, plein d'envies arrivent.

Pour commencer, j'ai voulu faire un petit plaid (150x150) en tissu enduit pour pouvoir mettre dehors dans l'herbe, pour que ma puce puisse jouer sans avoir l'humidité du sol. Je n'ai fait qu'une partie du travail. Etant donné que quand il fait chaud, le contact avec des matières un peu plastique n'est pas très agréable, et que les tissus enduits passent à la machine, mais il ne faut pas en abuser, j'ai mis des pressions tout autour pour pouvoir accrocher un autre plaid (pas rembourer cette fois) en tissu. Lui au moins pourra être laver autant de fois que nécessaire... plutot pratique pour des enfants!

Mais bon, pour le moment je n'ai fait que la partie en tissu enduit!.... ca sent le printemps!

 Matelas_blog

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe, et grand en plus. Nous, on a eu presque le même, mais en plus petit de chez petit pan. Et pas imperméable. C'est dans ton jardin? Ça a l'air top. Bises<br /> alma
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité