Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
18 mai 2010

Liste de mes différents projets

Pour celles qui ne le savent pas encore, il va y avoir 2 nouveautés dans ma vie cette année. L'achat d'une maison fin Juillet, et la naissance d'un petit lutin ou lutine pour fin septembre.

De ce fait, les projets vont bon train! Entre la déco a prévoir (surtout repeindre des meubles de récup') et la couture..... mon cœur s'emballe!

Pour me donner du courage, j'aime beaucoup me faire des listes, donc voila ma première liste officielle qu'il faudra que je tienne!

En déco :

- Repeindre un meuble de cuisine récupéré, retapé par mon grand père pour changer les vêtements du ti lutin(e)
- Repeindre la table à langer fabriquée par mon arrière arrière grand père (si j'ai bien compris)
- Repeindre le lit dans lequel a dormi mon chéri

En couture :

- 2 housses de matelas à langer
- un tour de lit
- une gigoteuse
- une guirlande de fanions
- des lingettes
- des petits rideaux pour le meuble à vêtement (qui a une partie grillagée)
- des rideaux pour la chambre

En tricot :

- Finir une brassière (je débute, pas facile)

En broderie :

- un abécédaire (ma soeur m'a dis que ca portais bonheur et qu'il fallait que j'en fasse un! Donc j'écoute)

Heureusement que je rentre d'une semaine de vacances pour m'atteler à la tache! J'ai hâte!
Mais avant toute chose, il faut faire ce qui est le moins évident : trouver du beau tissu qui ne coute pas une fortune!

Je vous tiendrais informé de l'avancé des projets afin de rester concentrée et ne pas perdre ses objectifs!

Sur ces bonnes paroles, ma machine m'attend!

Publicité
Commentaires
F
Et ben... tu en as du boulot... Si tu as besoin d'aide (pour faire des lingettes par exple...), n'hésites pas... ;-)<br /> Bises et bonne soirée.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité