Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Achat

Samedi, comme c'était les soldes, je suis allée faire un petit tour en ville. Je suis aller dans une librairie espérant trouvé un livre de couture japonaise. Bon c'était raté pour la couture japonaise, mais j'ai trouvé un livre qui m'a paru très bien :

Trait__de_coutureIl n'y a pas de modèles de proposés, mais toutes les explications nécessaires pour mettre un biais, faire des pinces, mettre des cols, des manches....

 

Les explications ont l'air claires donc à tester. Déjà, il y a les mêmes explications concernant les pinces que m'a donné ma prof de couture!

Publicité
Commentaires
A
Ce livre à l'air super, je pense que ça pourra t'aider, j'en ai un dans le même genre. A bientôt.
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité