Coucou tout le monde!

Je profite de cet instant (pendant que mon chéri ramène un DVD au distributeur sous la neige) pour vous demander plusieurs petites choses.

Déjà comme je débute, je prend tous les conseils alors surtout en vous privez pas! Même des choses qui paraissent toutes bêtes mais qui ne le sont pas quand on est dans la phase d'apprentissage.

Ensuite, je suis je pense comme beaucoup d'entre vous un peu frustrée par les tissus que je suis susceptibles de trouver vers chez moi. Bizarrement, tout ceux qui me plaisent sont des tissus à patchwork et du coup chers et pas très larges.. Donc si vous connaissez des sites de vente de tissus sympas (genre tissu japonais) en ligne je suis preneuse.

Il se trouve que depuis un ti moment, je voulais me faire des étiquettes, et je constate en me baladant sur vos blogs que plusieurs d'entres vous en ont. Comment vous faites pour en avoir avec vos "pseudo"?

Et dernière chose, je recherche désespérement des livres de coutures japonaises, avec les patrons. Parce qu'à mes cours, on ne regarde que les Burda (parce que le prochain exercice est un petit haut genre cache-coeur). Et en général, les modèles qui me plaisent dans ce revues sont les modèles..... pour enfants! Dans les magasins, on trouve plein de livres pour faire des vêtements pour enfants, mais pour femmes, galère!

Voilà, merci à toutes et j'ai hâte d'être demain pour regarder en détail vos blog qui m'ont l'air fort sympathiques! Je vais me régaler!