Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Encore des doudous

Famille_Doudous

Voilà qu'ensuite sont arrivées les vacances de Noël, et par conséquent, plus cours de couture. J'étais donc un peu frustrée, avec cette envie de faire des choses de mes 10 doigts, mais sans avoir de connaissances suffisantes pour me lancer dans des projets plus complexes.

 

J'ai donc décidé de faire des doudous a mes neveux et nièces (3 garçons et 2 filles) , mais cette fois, des vrais. J'ai pu ,grâce à cet exercice qui finallement s'est révélé pas compliqué au niveau faisabilité, mais plutôt au niveau respect du timing, m'exercer un peu plus dans les doudous!


Doudous


Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces doudous, ils sont adorables ! Je viens juste de finir mon 1er ; http://nocesdecoton.canalblog.com/archives/2010/01/30/16729327.html. Il te plaît ? A bientôt
A
Ils sont chouette tous ces doudous, bon début bravo à toi...
S
Bienvenue sur la blogosphère! ces doudous sont tout mimis!!
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité