Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme et Chocolat
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Coussin

Voilà que j'ai a peu près réussi à faire un blog pas trop agressif visuellement, je m'attelle à le remplir!

 

Mon premier exercice à mon cours de couture était de faire un coussin. On a mis un certain temps étant donné qu'on avançait uniquement en cours (1 fois par semaine). Mais bon, on a quand même fini par le terminer, le voilà :

coussin1_2

coussin1

Notons bien qu'il y a une fermeture éclaire! Héhé, pas facile de commencer par une fermeture, mais au moins maintenant, je sais faire! Du coup, je l'ai offert à ma nièce qui a 8 ans!

Publicité
Commentaires
D
C'était un peu le seul challenge de l'exercice mais bon! Mais j'en suis fière de ma première fermeture, j'avoue!
A
Il est pas mal ton coussin, super la fermeture...
Pomme et Chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité